Salut à tous,

 Des nouvelles ! Des nouvelles ! Oui, oui les voilà, elles arrivent. C'est à dire qu'on prend plus le temps d'apprécier la maison qu'à finir les travaux en ce moment. L'hiver n'aidant pas les changements ne sont pas radicaux mais quand même... Voyez par vous même :

- Le carrelage a bien avancé, il manque uniquement les 2 chambres à présent et quelques plinthes, voici ce que donne le salon :

DSCF5293

- Les portes commencent à être installées voire même désinstallées (attention à bien penser à monter vos murs de BTC bien droits si vous avez des portes coulissantes ! héhé)

DSCF5295

- Des oiseaux ont décidé de prendre possession des toilettes...

DSCF5296  DSCF5297  DSCF5298

- La salle de bains est terminée !

DSCF5299

- Le makrolon qui sert à protéger la terrasse est en voie d'être achevé, il manque encore deux ou trois entretoises et ce sera bon.

DSCF5300

- La toiture terrasse maintenant !!! Je trouve que c'est la partie la plus amusante du chantier, peut-être parce que c'est quelque chose de vivant et que l'on peut vraiment voir évoluer.

Alors les nouvelles : Les grandes plantes vertes ont vu leur grandes tiges hautes mourir mais à leur base les multiples petites tiges se sont bien renforcées. Certaines espèces se sont un peu étalées, d'autres ont encore du mal à démarrer. Bon allez deux ou trois images... Les vues générales où on voit bien que c'est pas encore gagné pour avoir toute la toiture recouverte de sédum héhé

DSCF5302   DSCF5312

DSCF5303  DSCF5306  DSCF5309  DSCF5313  DSCF5315

Voilà

A très bientôt !!!! Peut-être sur le chantier (qui commence de plus en plus à ne plus être un chantier) !

D'ailleurs, on a même fait deux repas sur les lieux, bon un peu en mode camping mais très sympa et comme il n'y a pas un meuble et ben il y a de la place et le ménage est facile à faire ;)

Coralie